Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Massachusetts se rapproche de la France

Bradley International Airport accueillera son premier vol transatlantique en juillet prochain, opéré par Northwest au départ d’Amsterdam.

La compagnie Northwest reliera quotidiennement la capitale hollandaise Amsterdam (Schipol International Airport) à Hartford à partir du 1er juillet prochain. Il s’agit du premier vol transatlantique pour l’aéroport américain Bradley International, situé à la frontière du Connecticut et du Massachusetts. Le vol partira d’Amsterdam à 13h30 pour rejoindre Hartford à 15h30, heure locale, après sept heures de vol non-stop. Le vol retour partira de Hartford à 17h45, pour atterrir à Amsterdam à 6h45 le matin. 

Hartford (second aéroport international de la Nouvelle-Angleterre après Boston) est idéal pour découvrir la partie centre et ouest du Massachusetts, où se trouvent notamment les collines des Berkshires, réputées pour leurs manifestations culturelles et leurs nombreux musées (Norman Rockwell, Clark Art Institute…).
A noter qu’Air France, en partage de code avec KLM, opère une dizaine de vols quotidiens vers Amsterdam au départ de Paris-CDG, ainsi que plusieurs vols de Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg et Toulouse.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique