Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Map accueille le monde du tourisme

Le salon ouvre ses portes aujourd’hui à Paris, Porte de Versailles. Près de 100 000 visiteurs y sont attendus pendant quatre jours.

 

C’est le salon touristique de l’année pour le grand public. Le MAP (Monde à Paris) accueille depuis ce matin et jusqu’à dimanche, au pavillon 4 de la Porte de Versailles, le gratin du monde du tourisme : offices du tourisme français et étrangers, régions, départements, hôtels, tour-opérateurs, agences de voyages, compagnies de croisières… Plus de 300 destinations sont représentées sur un total de 500 stands. L’édition 2010 est placée sous le signe de la culture et du patrimoine, la première motivation de voyage des Français, selon une enquête visiteurs réalisée l’an dernier. Les deux thèmes seront donc au coeur des conférences et ateliers, projections de films, animations et échanges qui rythmeront le salon. Le MAP s’enrichit aussi d’espaces thématiques, parmi lesquels l’espace gay et lesbien et le village thalassothérapie et bien-être. La direction du salon table sur une fréquentation stable, autour de 93 000 visiteurs.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique