Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Pauli signe avec Data System

Le groupe Pauli (Austro/EuroPauli,Visit France/Visit Europe) a signé avec Data System pour la mise en place de son nouveau système informatique.

Dès septembre prochain, de nouveaux horizons s’ouvrent pour le groupe Pauli qui vient de signer avec Data System. En adoptant la solution Atlas V.4 de Data System, le tour-opérateur multi spécialiste pourra ouvrir aux professionnels du tourisme un accès à l’ensemble de ses produits commercialisés sous les marques Austro Pauli, Euro Pauli, Visit France et Visit Europe.

 

Un espace professionnel à l’ergonomie simple et conviviale permettra aux agences de réserver en temps réel les offres disponibles du TO. Alimenté en permanence, cet espace entièrement dédié aux prescripteurs que sont les agents de voyages leur permettra notamment de prendre connaissance d’informations complémentaires aux brochures, afin d’alimenter leur argumentaire de vente. 

Parmi les actions et consultations possibles en quelques clics sur le site B2B  : les devis, la prise ou confirmation d’options et la réservation en ligne (en fonction des disponibilités réelles du voyagiste) ; la consultation d’informations sur les pays et destinations, les formalités, la météo, les offres promotionnelles, les opérations incentives pour les vendeurs ; la présentation des équipes qui permettra  à l’agent de voyages d’identifier l’interlocuteur adapté à sa demande ; une cellule d’aide à l’utilisation de l’espace professionnel…

 

En outre, un système de remontée dynamique de produits optionnels en cours de processus de réservation, de devis ou de prise d’options, permettra, à l’agent de voyages d’ajouter des prestations et de se positionner, face à son client, comme un expert de la destination et du produit.

 

Pour le groupe Pauli, cet outil entraînera une réduction très sensible des temps de traitement des dossiers et, par conséquent, une réponse plus rapide et plus adaptée aux appels entrants, dont le nombre peut générer, avec le système actuel, des temps d’attente difficilement acceptables pour les agences de voyages.

 
Par ailleurs, en parallèle à son propre service réservation et en complément de son site B2B opérationnel en septembre prochainle, le groupe Pauli, qui a enregistré des records d’appels cet hiver, met actuellement en place un partenariat avec un call center extérieur.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire