';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Pauli condense sa collection

Comme annoncé au printemps, le groupe Pauli décline cet hiver une collection réduite en se contentant de 8 brochures au lieu de 11. Les TO AustroPauli, EuroPauli, Visit France et Visit Europe en profitent pour adopter une tarification TTC et jouer plus que jamais la carte des thématiques, une démarche qui a bien réussi à la production France.
Les brochures spécialisées Autriche, Madère/Portugal, Italie, Thalasso et Monaco conservent leur indépendance. En revanche, les autres productions se fédèrent en vertu de leur appartenance à une zone géographique. Ainsi le catalogue Visit France regroupe désormais quatre brochures autrefois distinctes : les week-ends et courts séjours, les expositions en France, les escapades en France, séjours thématiques au coeur du terroir et les villages-clubs Vacanciel. De même, la brochure Europe, aux marques EuroPauli et Visit Europe, présente conjointement les week-ends et courts séjours, les expositions, les réveillons, les circuits et croisières européens et, nouveauté, les escapades thématiques. Enfin, une brochure Long-courriers englobe la programmation de trois catalogues jusqu’alors distincts : les circuits long-courriers, l’Outre-mer et le Brésil.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire