Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Grand Princess ne naviguera pas en Méditerranée cet été

P&O Princess a pris cette décision en raison d’une baisse de réservations de la clientèle américaine à l’approche d’un conflit en Irak.

Les croisiéristes américains préférant réserver pour des croisières proches des USA à mesure qu’un conflit approche en Irak, la compagnie P&O Princess a décidé de ne pas positionner cet été en Méditerranée son méga-paquebot Grand Princess (2 600 passagers). Celui-ci devait effectuer des croisières de 11 et 12 nuits en Méditerranée du 5 mai au 5 octobre. Le navire effectuera à la place des croisières d’une semaine aux Caraïbes où la demande est importante depuis plusieurs semaines. Les passagers ayant déjà réservé seront reprotégés sur le Golden Princess, paquebot jumeau du Grand Princess qui effectuera le même itinéraire au départ de Venise et de Barcelone.

Le TO Océan de croisières qui commercialise en exclusivité P&O Princess présentait en page 16 et 17 de sa nouvelle brochure ces deux bateaux. Heureusement pour lui, la programmation du Golden Princess reste d’actualité.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique