Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le gouvernement veut aider le personnel d’Air Littoral

Il étudie comment réattribuer au plus vite les liaisons abandonnées.

Dominique Bussereau, secrétaire d’état aux transports, a assuré mercredi que le gouvernement allait tout faire pour reclasser le plus rapidement possible les personnels d’Air Littoral, liquidée le 17 février dernier. La compagnie employait directement 444 salariés, ainsi que 167 personnes dans ses filiales. Il a aussi déclaré à la sortie du conseil des ministres que le gouvernement examinait, avec les élus régionaux, les chambres de commerce et les aéroports, comment très vite faire reprendre les liaisons abandonnées. Air Littoral assurait plus de 120 liaisons par jour. Le point critique concerne  plus particulièrement les lignes subventionnées d’aménagement du territoire, pour lesquelles il n’y a pas de concurrence.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique