Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le ferry Napoléon Bonaparte à quai

Le Napoléon Bonaparte, navire de la société nationale Corse-Méditerranée (SNCM), sera immobilisé une dizaine de jours durant le mois de juin pour des réparations.

Cet arrêt du navire qui assure des liaisons entre Marseille et la Corse est dû à la nécessité de changer un moteur avant la saison estivale. Les travaux seront effectués en deux temps : six jours à partir d’aujourd’hui, avant une reprise de service, puis un nouvel arrêt de cinq jours.

La direction de la SNCM a assuré qu’il y aurait « le moins de perturbations possible » avec le transfert des passagers sur d’autres navires.
Par ailleurs, la compagnie maritime n’excluait pas des perturbations du trafic vendredi à la suite d’un préavis de grève de 48 heures déposé par des syndicats d’officiers.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique