Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Ditex ouvre ce matin pour deux jours de business

Un fort taux de pré-enregistrement de visiteurs, 750 agents de voyages dont les 2/3 en provenance du Sud-est, et un renforcement de l’offre, notamment des TO et compagnies de croisières, placent sous de bons auspices cette 7e édition du salon Ditex en Avignon.

Ce sera un salon convivial, ensoleillé et fleuri, nous prédit avec enthousiasme son organisateur, Jean-François Alexandre, à la veille de la manifestation. L’homme est confiant et son objectif de réunir 1200 visiteurs sur ces deux jours de rendez-vous professionnels semble plus que probable. Jouant la carte du business chaleureux, le Ditex a cette année mis l’accent sur l’aspect networking et événementiel  avec, entre autres, la soirée d’ouverture de la manifestation « Promenade gourmande en Provence » au Palais Royal, soutenue par TMS-Contact, ainsi que les rendez-vous de Sabre et Fram ce soir. Séduction et marketing obligent, l’organisateur s’est même lancé dans une campagne de charme à destination de 507 agences dans les départements entourant le Vaucluse. « L’opération Renoncules » consistant en l’envoi par le Ditex d’un bouquet de fleurs aux agents de la région a déjà créé le buzz et reçu l’accueil très favorable d’une cible ô combien féminine.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique