Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le CRT Languedoc-Roussillon lance un numéro Azur pour mieux informer sa clientèle

Le Comité régional du tourisme de Languedoc-Roussillon vient de mettre en place un numéro Azur 0810 811 488, prix d’un appel local, joignable du lundi au vendredi.

La plate forme téléphonique qui répond en moyenne entre 8 000 et 10 000 appels par an, renseignera la clientèle sur plus de 500 sites touristiques mais ne fera aucune réservation pour des séjours qui continuent d’être traitées par le serveur Résinfrance. L’ensemble des sites référencés ont été repris dans la nouvelle brochure de 48 pages Bienvenue qui vient de sortir et qui est éditée à 100 000 exemplaires en français. Elle sera complétée par celle sur l’offre en hébergements qui sortira courant février. Troisième région touristique française, hors Paris, le Languedoc-Roussillon reçoit chaque année en moyenne 14,5 millions de touristes dont 4,4 millions d’étrangers. Véronique Lapeyre. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique