Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Constance Lemuria Seychelles vient de rouvrir

Après avoir fermé ses portes cet été pour procéder à des travaux de rénovation, le 5* de référence de l'archipel a rouvert le 1 er novembre.

Niché dans les rochers et la nature, en surplomb des plages d’Anse Kerlan sur la côte nord-ouest de l’île de Praslin, le Constance Lémuria Seychelles a été le premier hôtel de luxe 5 étoiles à ouvrir ses portes aux Seychelles en 1999.

Expérience sensorielle

Il s'est refait une beauté cet été, entièrement repensé par les architectes d’intérieur Marc Hertrich et Nicolas Adnet et adopte "un design contemporain qui invite à l’éveil de tous les sens".

L’hôtel propose 88 Juniors Suites, imaginées pour offrir une expérience sensorielle, dans des teintes douces qui invitent à l’apaisement, relevées par des touches de bleu et de vert. Les 8 Seniors Suites Seniors ont elles aussi été remises à neuf avec une palette de couleurs chaude, de matériaux raffinés et une plus grande terrasse.

Engagement écologique

Les restaurants ont quant à eux été repensés "comme de véritables concepts culinaires intégrés".

Connu pour son fort engagement dans la protection de l'environnement, plus particulièrement avec son programme de protection des tortues, le Constance Lémuria Seychelles va encore plus loin avec un nouveau éco-Kiosque dédiè à la faune et la flore de l'île.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique