Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le conseil national du Tourisme installé

Cette instance aura pour mission de conseiller l’Etat sur les grandes questions touristiques pour la période 2006-2010.

 

Hier, mardi 12 septembre, Léon Bertrand, ministre délégué au Tourisme, a installé le nouveau conseil national du Tourisme. Composé de 200 membres répartis en dix collèges, sa mission est de conseiller l’Etat concernant sa politique en matière de tourisme. Il pourra également être consulté sur les projets de textes législatifs ou réglementaires ayant une incidence sur le tourisme, précise le ministère délégué au Tourisme dans un communiqué.

Pour simplifier son fonctionnement et rendre plus réactive cette instance, un comité restreint de 20 membres pourra se réunir à la demande de Léon Bertrand, et quatre sections thématiques ont été instituées : Economie touristique, Solidarité et politiques sociales, Questions européennes et internationales, Politiques territoriales et du développement durable.   

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique