Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le comparateur Mobissimo déboule en France

Le moteur américain de recherche de voyage Mobissimo veut croiser le fer avec Easyvoyage et Kelkoo.

Le site www.mobissimo.fr joue la carte de la comparaison grâce à ses moteurs de billets d’avion, d’hôtels et de locations de voitures. Pour ce faire, le site interroge 130 sites de partenaires, d’Opodo à Easyjet en passant par Go Voyages. En tant qu’apporteur d’affaires, il tire ses revenus de son programme d’affiliation (avec une facturation en fonction du nombre de clics ou des transactions), mais aussi de la publicité. « Nous souhaitons séduire 300 000 utilisateurs au cours des 12 prochains mois, explique Béatrice Tarka, co-fondatrice et PDG de Mobissimo. Notre ambition à terme est de devenir le leader sur le marché français ». Le budget marketing consacré à son lancement hexagonal n’est pas communiqué.
Après la France, d’autres marchés européens sont en vue : la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.
Né aux Etats-Unis, Mobissimo a levé 1,1 million de dollars auprès de trois
investisseurs : Cambrian Ventures, Index Ventures et Benhamou Global Ventures. Sa direction revendique 500 000 requêtes par mois outre-Atlantique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique