Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Méditerranée met les bouchées doubles

« C’est une première, le Club Méditerranée scinde pour l’hiver prochain sa production en deux : un Trident Neige (24 villages en France, Suisse, Italie…) et un Trident Soleil d’hiver (49 villages en Méditerranée, Amériques, Caraïbes, Asie…). Ce dernier intègre aussi les circuits Club Med Découvertes, réalisés par sa filiale Jet tours. Cette offre est complétée par la brochure Croisières aux Caraïbes du Club Med 2 et par un tiré

C’est une première, le Club Méditerranée scinde pour l’hiver prochain sa production en deux : un Trident Neige (24 villages en France, Suisse, Italie…) et un Trident Soleil d’hiver (49 villages en Méditerranée, Amériques, Caraïbes, Asie…). Ce dernier intègre aussi les circuits Club Med Découvertes, réalisés par sa filiale Jet tours. Cette offre est complétée par la brochure Croisières aux Caraïbes du Club Med 2 et par un tiré à part Découverte Egypte (42 pages). Point important, le booking bonus (réservations précoces) est étendu, appliqué à onze villages Neige (semaine de Noël incluse) et 39 villages Soleil (excepté la période de Noël et du Nouvel An).

La principale nouveauté du Trident Soleil est constituée par le trio formé à Marrakech par les villages de la Médina (à partir de 750 E/pers. la semaine), la Palmeraie (à partir de 950 E/pers.) et les 60 suites du riad, qui ouvrira au mois de novembre.

Montée en gamme en Israël, en Egypte, au Brésil…

Dans le cadre de sa montée en gamme, le Club Med rouvre, après rénovations, les villages de Coral Beach à Eilat (à partir de 890 E), El Gouna à Hurghada (à partir de 790 E) et Cherating Beach en Malaisie (à partir de 1 390 E). Au Brésil, un vol Star Airlines reliera Porto Seguro chaque jeudi (de Noël à Pâques 2005), permettant de rejoindre directement le village Trancoso (le transfert jusqu’à l’autre club d’Itaparica prendra 1 h 30). Enfin, après les Caraïbes, l’offre bar & snacking à toute heure est étendue à l’île Maurice.

Pour la neige, Val d’Isère (à partir de 735 E) et Chamonix Mont-Blanc (à partir de 890 E) passent à 4 Tridents. L’ouverture d’un Spa dans ce dernier permet au Club d’y proposer quatre forfaits : ski, Spa, découverte ou détente. Le concept free style est reconduit aux Arcs et à Val Thorens.

Enfin, le Club pense aux familles avec enfants de moins de deux ans en lançant le kit Baby Welcome. Elles disposeront à Opio, Agadir et Djerba La Douce de matériel de puériculture, d’un lit bébé, d’un chauffe-biberon, d’une poussette…

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique