Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med veut justifier ses prix

Le groupe qui revendique l’invention du club en tout compris met en avant son originalité, campagne de communication à l’appui.

 


Le Club Med a lancé  hier une campagne de communication radio, TV, presse et Internet sur le thème : « Il y a les formules Club …et il y a Club Med…Vivez l’original ». Ce dispositif qui doit illustrer « la force du Tout Compris by Club Med », présente sous la forme de slogans comparatifs les spécificités Club Med. A titre d’exemple : « Il y a la restauration classique et la garden party du Club Med… » ; « Il y a le joli bord de mer et il y a la plage privée de 600m et une immense cocoteraie » ;« Il y a les animateurs et il y a les G.O diplômés et spécialisés ». « Il y a l’encadrement enfant et il y a l’éveil à la nature, les activités ludiques, sportives et créatives ». Cette campagne est aussi l’occasion de justifier des prix, plus élevés que la concurrence mais « attractifs », promotions à l’appui. Le Club Med en profite pour proposer pour toute réservation à partir du 3 mai, des réductions sur une sélection de 5 Villages 3 Tridents Famille : Djerba La Douce en Tunisie, Agadir au Maroc, Hammamet en Tunisie, Beldi en Turquie et Napitia en Italie. Parallèlement,  iloffre également jusqu’à 200€ de réduction par personne sur l’ensemble de ses villages soleil et sur Club Med II , pour des départs compris entre le 13 mai et le 26 septembre selon les Villages.