';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Claridge retrouve ses couleurs

 

Il ne reste plus que cinq ou six appartements à terminer et la rénovation du Claridge sera complète. L’hôtel mythique, où séjournèrent pendant l’entre deux guerre Colette, Simenon ou Marlene Dietrich, a bénéficié d’une rénovation de 8,5 M€. Celle-ci a été menée sous la direction de Frasers Hospitality qui  a repris l’hôtel en contrat de gestion l’année dernière afin de le transformer en résidence hôtelière haut de gamme.

L’établissement propose désormais 110 spacieux appartements avec cuisine. Il offre tous les services d’un hôtel excepté le bar et le restaurant. La surface moyenne d’un studio atteint 40 m2, mais certains appartements vont jusqu’à 120 m2.  Conformément à la volonté du propriétaire, la résidence a été décorée dans un style années 30, qui confère aux chambres une élégance sobre et gaie. Le prix moyen des chambres est de 308 € par nuit. La durée de séjour moyenne espérée est de 8 jours, mais l’établissement accepte les réservations pour les court-séjours d’une ou plusieurs nuits.

Le groupe singapourien Frasers Hospitality, spécialisé dans la résidence hôtelière haut de gamme, était déjà présent en France depuis 3 ans, avec le Fraser Suites Harmonie à La Défense. Ses établissements sont commercialisés dans les GDS sous le code UI.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire