Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Championnat met le cap sur la Thaïlande

« La finale du 24e Championnat de France des vendeurs de voyages, organisé par « l’Echo Touristique », se déroulera du 26 au 31 mars. »

C’est reparti pour le Championnat des Vendeurs de l’Echo touristique. La 24e édition de la plus importante manifestation professionnelle dans le tourisme, qui désignera le champion de France 2004 des vendeurs de voyages, démarrera officiellement la semaine prochaine. Qui succédera à Marie-Françoise Le Bras, gagnante de la 23e édition, lors d’une finale mémorable à Sun City, en Afrique du Sud ? Réponse en mars prochain.

En attendant, il est indispensable de passer le cap des présélections. A ce titre, vous trouverez, dans le numéro du 31 octobre de l’Echo touristique, le questionnaire qui permettra de désigner les 80 finalistes. Egalement publié les 7, 14 et 21 novembre, ce questionnaire est par ailleurs disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante : www.lechotouristique.com. Au programme, 32 questions sur les fournisseurs partenaires du Championnat, plus ou moins difficiles. A vous de vous plonger dans la production des uns et des autres pour y dénicher les bonnes réponses, sans trop tarder.

Vos réponses en un simple clic

Car vous devez impérativement nous retourner vos réponses avant le 30 novembre. Pour cela, trois solutions : par courrier, par fax ou, encore plus rapide, via Internet. Nous vous proposons en effet cette année de remplir et de nous retourner le formulaire directement en ligne. Un petit clic, et le tour est joué. La sélection des finalistes sera effectuée en fonction du nombre de bonnes réponses, avec tirage au sort pour les éventuels ex-aequo.

L’an dernier, pour la 23e édition, vous aviez été plus de 500 à tenter votre chance. Nul doute que, cette année, vous serez encore plus nombreux. Car la destination retenue pour accueillir la finale et les 80 vendeurs sélectionnés, est pour le moins séduisante : la Thaïlande. Encore un peu de patience. Nous vous dévoilerons dans quelques semaines le lieu précis de la manifestation, mais il devrait satisfaire aussi bien les amateurs de plages dorées que les aventuriers à la recherche d’authenticité.

Cerise sur le gâteau, le vainqueur de cette 24e édition et ses deux dauphins se partageront la somme de 6 000 euros en chèques-cadeaux. Une manière pour le moins agréable de conclure un séjour qui s’annonce inoubliable !

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique