Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Ceto gère la crise avec Mondial Assistance

L’Association de tour-opérateurs (Ceto) complète son dispositif de gestion de crise en coopération avec Mondial Assistance France.

Afin d’assurer la diffusion immédiate et personnalisée des informations liées à une situation de crise, le Ceto vient de conclure un partenariat avec Mondial Assistance France. L’assisteur mettra à la disposition des membres de l’Association de tour-opérateurs un nouveau service permettant, à réception d’un message d’alerte émanant du Bureau de Ceto, de l’envoyer immédiatement par SMS aux adhérents. Ce système d’alerte sera opérationnel dès le 1er juillet.
Depuis quelques années, le Ceto dispose d’un système éprouvé de gestion de crise : récolte des informations sur le terrain émanannt de différentes sources et notamment la société SSF (Sécurité Sans Frontières), mise en place et animation d’une cellule de crise réunissant les membres concernés, interface avec les partenaires publics et privés, communication institutionnelle. Ce dispositif se complète, le cas échéant, par les procédures en vigueur chez les adhérents.
Ce nouveau partenariat avec Mondial Assiastance France va nous faire gagner une heure sur le processus de crise, se réjouit René-Marc Chikli, président du Ceto. Nous allons y gagner aussi en cohérence d’informations.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire