Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles taxes aériennes aux Bahamas

A partir du 1er juillet, chaque passager d’un vol international devra s’affranchir d’une taxe de 15$ pour les frais d’équipements et de 7$ pour la taxe de sécurité. Par ailleurs, chaque passager empruntant une ligne domestique devra s’acquitter de 5$ pour les frais d’équipements et 5$ pour la taxe de sécurité.
 
Sont également concernés les passagers dont les billets ont déjà été émis et dont le départ est prévu à partir du 1er juillet.
 
 Branville McCartney, nouveau Secrétaire d’Etat au Tourisme et à l’Aviation Civile des Bahamas a déclaré : « Le Gouvernement des Bahamas a pour volonté de sans cesse se maintenir aux normes de sécurité internationales et innover en matière de services à la clientèle. Déjà appliquées dans la plupart des aéroports internationaux à travers le monde et envisagées depuis 2006 aux Bahamas, ces taxes seront effectives à compter du 1er juillet 2007, destinées à tous les passagers transitant par Lynden Pindling International Airport . »
 
 
Ces taxes seront englobées dans le prix total des billets d’avion vendus après le 1er juillet.
  

Pour toute information sur la destination consulter les sites :
www.bahamas-tourisme.fr  ou www.bahamas.com