Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La vente de Spanair fait des vagues

Alors que le tour-opérateur espagnol Marsans a décidé de renoncer au rachat de Spanair, une offre devrait être faite par Iberia, conjointement avec la société espagnole d’aviation privée Gestair.

Qui va mettre la main sur Spanair ? Alors qu’un rachat par le groupe touristique Marsans, déjà propriétaire des compagnies Air Comet et Aerolineas Argentinas, semblait bien engagé, ce dernier a fait marche arrière. Marsans justifie ce renoncement par le fait que SAS, propriétaire à 100% de Spanair, ne lui a pas donné de clause d’exclusivité. Marsans se sent un peu trahi par SAS, a expliqué un porte-parole du groupe.
Parallèlement à ce retrait, la première compagnie espagnole Iberia a annoncé qu’elle allait faire prochainement une offre d’achat sur Spanair conjointement avec la société espagnole d’aviation privée Gestair.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique