Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCM dévoile son programme croisières

La SNCM sort une brochure Croisières & Découvertes, pour le printemps/automne 2003.

Un programme de trente-six pages très ambitieux pour l’opérateur maritime, qui compte accélérer sa diversification pour ne plus dépendre du seul trafic continent-Corse en forte concurrence, et ambitionne de devenir un acteur représentatif sur le marché des mini-croisières. 
La compagnie, via Ferrytour, propose douze mini-croisières de deux à cinq jours à bord du Napoléon Bonaparte et du Danielle Casanova. Parmi les circuits phares : Via Latina (Marseille-Ajaccio-Naples-Civitavecchia), Rivages Catalans (Marseille-Ibiza-Valence-Barcelone) et Nuit de Fête, avec une navigation côtière agrémentée d’un dîner de gala. La SNCM a transporté 2 400 passagers en 2001, avec neuf croisières. En 2002, dans l’attente du lancement du navire Danielle Casanova intervenu en juillet, la compagnie marseillaise avait stoppé provisoirement cette activité. Pour 2003, Pierre Marcy, directeur commercial, prévoit d’accueillir 6.000 clients.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique