Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF conseille aux clients de différer leur voyage vers le sud-est

La SNCF conseille aux clients se rendant vers le sud-est de la France de différer leur voyage, le trafic étant fortement perturbé par des intempéries.

La ligne classique vers Nîmes est interrompue au sud d’Avignon. Depuis hier 13H00, le trafic entre l’Ile-de-France et le Languedoc-Roussillon est suspendu. La SNCF a mis en place des bus de remplacement, tout en soulignant que le réseau routier et autoroutier est lui aussi perturbé.

Entre Paris et Marseille, les trains circulent normalement sur la ligne à grande vitesse, mais les TGV ne vont pas sur Nîmes. 

La compagnie a suspendu depuis minuit son engagement régularité, qui consiste à rembourser un tiers du prix du billet sous forme de bons de voyage si les retards excèdent une demi-heure.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique