Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF augmente son offre pour répondre à la grève dans l’aérien

La SNCF a mobilisé l’ensemble de ses matériels pour rendre disponible entre 2 000 et 8000 places par jour, du 16 au 20 février.

Les capacités supplémentaires déployées visent à satisfaire la demande des voyageurs qui seront pénalisés par la grève des contrôleurs aériens cette semaine. La compagnie ferroviaire espère avant tout offrir une solution alternative aux Français pour les relations entre Paris et Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg ou Genève.

Jusqu’à la fin de la semaine, le trafic aérien au départ et à l’arrivée de Paris est perturbé en raison d’un mouvement de grève des contrôleurs aériens d’Orly et du centre de contrôle aérien d’Athis Mons (Essonne). La direction générale de l’aviation civile a prévu 60% d’annulations de vols à Orly, toute la semaine.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique