Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Réunion a signé une charte « gay-friendly »

Une trentaines de professionnels touristiques de l’île se sont engagés sous l’égide du CTR pour bien accueillir les clientèles homosexuelles.

Jocelyne Lauret, la présidente du Comité du Tourisme de La Réunion (CTR), a fêté le 23 juin à Paris dans le quartier du Marais le lancement d’une charte gay friendly, signée par de nombreux professionnels touristiques de l’île comme la compagnie aérienne Corsair, des hôteliers (le groupe Apavou, les Villas du Lagon, l’Iloha…), des chambres d’hôte et des locations de meublés, des restaurants, des bars, des agences réceptives (Connections Réunion Island, Corail Voyages Réunion), des prestataires sportifs (Bulle d’air, Cilaos Aventure.com), etc.

Outre cette charte d’accueil, de qualité, de services et de respect des clientèles homosexuelles, le CTR à éditer une brochure spécifique (bilingue en anglais), et participera à Paris au prochain salon spécialisé Rainbow Attitude (Parc des Expositions, Porte de Versailles du 21 au 24 octobre 2005).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique