Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Polynésie française tient la vedette à Cannes et à Paris-Plage

L’archipel sera présent en mai sur la Croisette pour le lancement du festival international du film romantique de Bora Bora, avant de gagner la capitale pour une nouvelle édition de Paris Plage, dont il est l’invité d’honneur.

 

La Polynésie profite du Festival de Cannes pour lancer, le 24 mai, le Festival international du film romantique de Bora Bora, dont la première édition est prévue pour octobre. A cette occasion, la plage de l’hôtel Gray d’Albion sera décorée aux couleurs de Tahiti et ce, dès la semaine prochaine. L’archipel filera ensuite en direction de Paris, où il sera à l’honneur du 20 juillet au 20 août, pour l’édition annuelle de Paris Plage, qui avait accueilli le Brésil en 2005. Un faré sera installé sur 100 m2, où les visiteurs pourront se plonger dans la culture et les coutumes polynésiennes. Au menu également : initiation à la pirogue sur la Seine, danses tahitiennes, massages au monoï… 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique