Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Nouvelle Olympic Airways sera opérationnelle fin septembre

La Nouvelle Olympic Airways, qui prendra le relais des activités aériennes de la compagnie Olympic Airways, en proie à de graves difficultés financières, sera opérationnelle d’ici fin septembre. Dans les jours prochains, le gouvernement va faire voter un amendement permettant de séparer les activités aériennes de la compagnie publique de ses autres activités, a également précisé Christos Vérélis, ministre grec des Transports et des Communications à l’issue d’une réunion avec le Premier ministre Costas Simitis portant sur ce sujet. « Après le vote, les procédures vont commencer pour constituer la Nouvelle Olympic afin qu’elle puisse être opérationnelle fin septembre ».

Depuis avril, le gouvernement grec est en train de se livrer à une ultime tentative pour sauver Olympic Airways de la faillite en la cédant à des investisseurs privés.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire