Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Française des Circuits élargit ses horizons

La Française des Circuits ajoute le Japon, l’Ouzbékistan, la Syrie et la Jordanie à sa palette de destinations.

La Française des Circuits, la centrale d’achats renommée pour ses circuits longs-courriers à départs garantis programmés par une quinzaine de TO et distributeurs partenaires, propose cet hiver 32 circuits et 16 extensions dans 21 destinations au travers de ses deux gammes habituelles : Lumières (les grands classiques, avec des hébergements 4 étoiles) et Premières (une première approche au premier prix avec des hébergements 3 étoiles).  
Trois nouveautés sont au sommaire : le Japon avec un circuit Lumières en 12j/9n, l’Ouzbékistan dans la même gamme  (en 12j/10n) et la Syrie (9j/8n) dans la gamme Premières avec une extension en Jordanie (5j/4n).
La Française des Circuits est commercialisée par Afat Voyages, Anyway, AustroPauli, Circuits & Compagnies, Compagnies du Monde, Expedia, Karavel, Lastminute, Look Voyages, Partir Ailleurs, Promovacances, Starter, Uniclam 2000 et Voyages-sncf.com.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique