Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La compagnie ASL Airlines relie Paris à Pau dès le 10 juin

Cette nouvelle liaison entre les deux villes sera opérée à partir du 10 juin, avec au moins 4 rotations par semaine. 

La compagnie ASL Airlines France exploitera une liaison aérienne entre l’aéroport de Pau (PUF) et l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle (CDG) à compter du 10 juin, à raison d’au moins 4 rotations par semaine. L’annonce de cette nouvelle liaison aérienne a été faite par Jean-François Dominiak, à la tête de la compagnie aérienne, et François Bayrou, président de la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées. Les vols auront lieu selon le programme prévisionnel suivant :

  • Lundi : CDG-PUF : départ à 18h35, arrivée à 20h
  • Mardi, mercredi, jeudi : PUF-CDG : départ à 08h00, arrivée à 09h20. CDG-PUF : départ à 18h35, arrivée à 20h00
  • Vendredi : PUF-CDG : départ à 18h30, arrivée à 19h50

Ces vols viennent compléter les fréquences opérées par Air France sur Paris Charles-de-Gaulle les lundis et les vendredis. Ils seront opérés en Boeing 737 de 147 places, dans lesquels toutes les mesures sanitaires adoptées par le gouvernement seront prises, souligne un communiqué.

ASL Airlines France, dont la flotte est composée de 18 Boeing 737, exploite des liaisons régulières entre la France et les pays du Bassin méditerranéen. La compagnie a également une activité de vols passagers affrétés par les TO ainsi qu’une activité de transport de fret grâce à ses avions cargos.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique