Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Bourgogne se fait polyglotte

Le site Internet de la région s’ouvre sur le Monde, avec 7 langues proposées et un contenu adapté à chaque marché étranger.

 

Bourgogne Tourisme, qui a opté pour une communication de stratégie sur Internet, s’ouvre à la clientèle étrangère, au-delà des touristes francophones, anglophones et germanophones. Sept sites viennent d’être ouverts en néerlandais, tchèque, italien, espagnol, chinois, russe et japonais, pour promouvoir la région du centre-est. Chaque site est spécifique et présente un contenu adapté pour mieux répondre aux attentes des visiteurs (par exemple, les Néerlandais seront intéressés par les informations sur les campings et la nature, tandis que les Japonais téléchargeront la liste des bonnes adresses shopping). Ces marchés feront également l’objet d’opérations marketing cette année, en partenariat avec Maison de la France et les professionnels régionaux (salons, workshops, campagnes de communication sur le web…).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique