Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Birmanie entre parenthèses

Alors que la junte au pouvoir en Birmanie a commencé a réprimé hier par la force les manifestations à Rangoon, la destination est déconseillée par le Quai d’Orsay et les départs suspendus chez la plupart des TO.


La Birmanie est déconseillée depuis hier matin sur le site du Quai d’Orsay, mais pas formellement interdite. L’Association de tour-opérateurs/Ceto n’a pas donné de consignes officielles à ses adhérents mais la plupart des TO spécialistes de l’Asie ont suspendu leurs départs jusqu’à au moins lundi. Prudent, Jet tours a ainsi supprimé le départ de son circuit prévu ce week-end. Voyages Carrefour avait pour sa part décidé de lancer une opération spéciale avec Asia la semaine prochaine présentant, dans le cadre d’une brochure promotionnelle du géant de la distribution tirée à 17 millions d’exemplaires, un circuit en Birmanie.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire