Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Office de Tourisme et des Congrès de Paris change d’image

Après avoir déménagé des Champs-Elysées pour s’installer rue des Pyramides, dans le quartier de l’Opéra, l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris se dote d’un nouveau logo plus dynamique et plus moderne.

Reprenant les couleurs de la nouvelle charte graphique de l’Office, ce nouveau logo symbolise la tour Eiffel illustrée par mosaïque de taches irrégulières. Il accompagnera désormais l’ensemble des supports de communication mis en place par l’Office depuis 2002 (papeterie, éditions multimédia, signalétique…). 
Cette nouvelle image s’insère dans une politique globale caractérisée, entre autre, par la multiplications des points d’information au coeur des sites touristiques les plus fréquentés par les visiteurs dans la capitale, explique Paul Roll, directeur général de l’Office.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique