Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtellerie peut rapporter

Les commissions hôtelières représentent la source de revenu la plus importante des agences de voyages, selon une étude de Net Trans.

Société spécialisée dans le recouvrement de commissions hôtelières pour les agences de voyages, Net Trans vient de finaliser son étude annuelle,  opportune compte tenu de son positionnement. Résultat : à la question, « Quels fournisseurs génèrent la source de revenu la plus importante », la majorité des agents de voyages citent les commissions hôtelières en numéro un. 86% des agents désignent les commissions hôtelières comme l’une de leurs trois plus importantes sources de revenus. Suivent les commissions aériennes (70%) et les « transaction fees » (64%). L’étude a été menée auprès de 200 professionnels de différents pays.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique