Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtel Pierre & Vacances de Val Thorens partiellement détruit par un incendie

Pierre et Vacances a indiqué hier dans un communiqué que la résidence de Val Thorens (Savoie), partiellement détruite dans la matinée par un incendie, était aux normes de sécurité.

« Les Temples du Soleil sont classés en résidence de tourisme et, pour le bâtiment commercial et la réception, en Etablissement recevant du public, répondant à ce titre à des normes de sécurité et de contrôles rigoureuses notamment en matière de protection incendie », a souligné Pierre et Vacances.

Une commission de sécurité a inspecté le site le 10 mars 2004 et a émis un avis favorable, a ajouté le groupe français.

Pierre et Vacances a mis en place un numéro spécifique pour informer les clients et les propriétaires de la résidence de Val Thorens (01 42 99 03 66).

Une partie des 300 touristes logés à la résidence Pierre et Vacances Les Temples du Soleil de Val Thorens, partiellement détruite par un incendie d’origine indéterminée mardi matin sans qu’il y ait de victime, ont pu regagner leurs logements en fin de matinée, selon la direction et les pompiers. Les autres vacanciers ont été relogés dans les bâtiments voisins du Club Med, qui avait également été endommagé au début de la saison de ski par un incendie.
           

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique