Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’exposition Rodin à Londres privatisée pour le marché français

Le réceptif indépendant e-voyages a créé un produit pour les TO français comprenant une soirée privée à la Royal Academy de Londres le 7 octobre. Reste aux voyagistes intéressés à revendre ce produit, proposé à 117€/personne.

 

e-voyages, réceptif spécialisé dans la conception de voyages en groupe sur toute la Grande-Bretagne, a concocté une soirée privatisée pour le marché français pour apprécier à Londres le 7 octobre  L’exposition Rodin à la Royale Academy of Arts.

Cette offre, exclusitvement réservée aux TO français, comprend 1 nuit d’hébergement en hôtel 3* sup. en centre-ville avec le petit déjeuner continental, la visite privée de l’exposition (à partir de 18h30), 1 cocktail de bienvenue lors d’une conférence animée par un guide francophone de la Royale Academy avant le début de la visite, et audio-guides en français lors de la visite.

Prix du forfait : 117 euros par personne, sur la base de 100 participants.
Réservation et informations : emmanuelle.spriet@e-voyages.co.uk

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique