Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’ex-France pourrait partir en Asie

L’ex paquebot France, actuellement amarré au port allemand de Bremerhaven, pourrait partir avant la fin du mois en Asie pour devenir un hôtel flottant, selon une source proche de son actuel propriétaire, la compagnie malaise Star Cruise.

« Il a été décidé la nuit dernière à Kuala Lumpur de rapatrier le navire en Asie afin de le convertir en hôtel flottant le temps de trouver un acheteur capable d’apporter un chèque garantissant sa solvabilité », a indiqué cette source. Avant d’ajouter : « le départ du navire du port de Bremerhaven ne dépend actuellement que de la disponibilité des remorqueurs qui devront le conduire en Asie, probablement à Singapour ».
L’homme d’affaires Isaac Dahan, qui avait lancé en septembre dernier l’idée d’ancrer le paquebot à Honfleur (Calvados) est resté sceptique face à cette information.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique