Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’European Stars inauguré le 27 avril prochain

Dans 10 jours, la compagnie grecque Festival Croisières inaugure son nouveau paquebot à Marseille, d’où il partira immédiatement pour sa première croisière.

Les chantiers de l’Atlantique terminent dans l’urgence l’European Stars, dernier paquebot de la compagnie grecque Festival, qui sera inauguré à Marseille le samedi 27 avril. Le soir même, il partira pour sa première croisière. La construction a pris du retard : le bateau devait être livré fin mars. Les croisières prévues ont été assurées par le Mistral, qui a interrompu plus tôt que prévu son programme autour de Cuba. La compagnie a proposé aux passagers de les reloger sur l’European Vision, qui tournait aussi dans les Caraïbes, ou de les rembourser. Les passagers qui souhaitait absolument partir sur l’European Stars ont été reportés à une date ultérieure, ou remboursés. Dans tous les cas, les commissions des agences ont été protégées.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique