Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Euro 2012 à prix charter

NULL

Après le tennis, et avant les JO, le mois de juin va combler les amateurs de football. Le coup d’envoi du 14e championnat d’Europe de foot de l’UEFA, co-organisé par la Pologne et l’Ukraine, a été donné le 8 juin dans le nouveau stade de Varsaovie et jusqu’au 1er juillet, date de la finale à Kiev, il va y avoir du sport… 1,4 million de supporters sont attendus dans les stades. Pour rebondir sur l’événement, la Pologne qui a démarré il y a tout juste un an une campagne de communication avec pour slogan Soyez les bienvenus, relayée par des spots TV s’est affichée aussi en presse et dans le métro depuis le mois d’avril. L’OT a par ailleurs édité une brochure thématique : Pologne-villes hôtes de l’UEFA EURO 2012 dans laquelle sont présentées les quatre villes polonaises (Wroclaw, Varsovie, Gdansk et Poznan) qui accueillent les matchs. L’Ukraine, boycottée par le gouvernement français, est logiquement plus discrète. Le coup de projecteur sur les deux pays reste cependant bienvenu. « On espère bien que les Français auront envie de découvrir notre pays », indique Elzbieta Janik, à l’OT de Pologne. Nouvelles Frontières, TO agréé pour l’Euro 2012, a en tout cas rempli deux avions de supporters pour les matchs France-Angleterre et France-Suède des 11 et 15 juin. Si les Bleus devaient accéder aux phases finales, NF annonce qu’il fera des packages spéciaux, « des offres à prix alléchants ».

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique