Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Avion partenaire d’OpenSkies

La compagnie tout affaires de Marc Rochet va voler en partage de code avec OpenSkies, filiale créée par British Airways, qui doit débuter ses vols Paris-New York en juin.


L’Avion vole de succès en succès. Après ses bons résultats sur la ligne Paris-New York et son installation dans le paysage aérien, la jeune compagnie tout affaires dirigée par Marc Rochet vient de conclure un partenariat avec OpenSkies, filiale de British Airways qui débutera ses vols transtlantiques  en juin prochain. Cet accord de code share apporte une troisième fréquence quotidienne à L’Avion avec un départ autour de 10 h 40 d’Orly et une arrivée à New York vers 14 h. Surtout cela nous ouvre les portes de l’aéroport JFK et apporte ainsi aux hommes d’affaires une offre complémentaire à nos vols à destination Newark, précise Marc Rochet.

OpenSkies opèrera en B757 doté de trois cabines, les clients de L’Avion étant éligibles à la classe intermédiaire dite premium, qui comptera 28 sièges et proposera un espacement de 1,40 mètre.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique