Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’art de communiquer avec Senzeo Art

Communiquer est un art. Alors, pourquoi ne pas communiquer par l’art ? C’est la démarche de Senzeo Art que vient de créer Tania Turini, par ailleurs directrice de Senzeo Tourism, conseil en développement commercial.

Porter de manière optimale à travers l’art, les valeurs commerciales d’une l’entreprise en associant sa marque à une grande exposition ou à la découverte d’une précieuse collection d’un musée d’Art, dans le cadre d’un  partenariat ou d’un événement exceptionnel (soirée, cocktail…), telle est l’approche de Senzeo Art, créé en ce début d’année par Tania Zana Turini. L’ancienne directrice commerciale et du développement de STI Voyages a fondé l’année dernière Senzeo Tourism, une société de conseil en développement commercial. Senzeo Art est une autre corde à son arc, avec le même souci de valoriser les entreprises et leur image de marque, de donner un élan original à leur développement commercial.

 «Le partage de la beauté et de l’intelligence créative donne toute sa valeur ajoutée à une opération de communication », explique Tania Turini. Senzeo Art se fait fort d’être le maître d’œuvre de ces partenariats commerciaux pour l’organisation sur mesure « d’évènementiel muséal » (conseil et construction de scénario, recherche et sélection de musées, thématiques, lieux…). En précisant que de telles initiatives restent abordables y compris pour de petites et moyennes entreprises, à partir de 5000 €, 15 à 20 000 € en moyenne pour une soirée privatisée dans un musée. La cible de Senzeo Art est très large : offices de tourismes, tour-opérateurs mais aussi réseaux ou agences de voyages qui tous peuvent être concernés par cette démarche créative et originale.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique