Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’APS récompense les jeunes entrepreneurs

Les membres de l’association ont également élu leurs administrateurs lors de l’assemblée générale du 23 avril.

Dans le cadre du Challenge des nouveaux et jeunes entrepreneurs, l’APS a récompensé dans la catégorie Production l’agence Tendao, installée à Wimereux et spécialisée dans les séminaires et incentives ainsi que les voyages sportifs et d’aventures.  Dans la catégorie Distribution, l’agence niçoise Comptoir des Alizés a été distinguée. Enfin, dans la catégorie Réceptif, l’association a décerné un trophée aux entreprises Les détours Atlantiques, spécialisé dans le réceptif de groupes sur la côte Atlantique, et à Ace Club (installée à La Celle Saint-Cloud), qui commercialise auprès des comités d’entreprises des locations de mobil-homes et de chalets. 

Lors de l’assemblée générale, les adhérents de l’APS ont par ailleurs procédé à l’élection de leurs administrateurs. Ont été réélus Alix Philippon, Gérard La Rocca, Georges Cid et Hervé de Bretagne. Philippe Korcia a été élu pour la première fois. Christian Nicaud, qui était en charge de la communication de l’association, n’a pas été réélu. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique