Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’anglais Lowcostbeds s’ouvre aux agences françaises

Le groupe Low Cost Travel va lancer trois de ses marques dans l’Hexagone, dont Lowcostbeds en BtoB.

Low Cost Travel plante son drapeau en France, avec Georges Sans à sa tête. Le groupe anglais s’apprête à ouvrir une trilogie de marques en .fr. La première, c’est Lowcosttransferts.fr (en BtoC et BtoB), un service dédié aux transferts dans 70 pays qui est en ligne depuis hier. "En 2011, nous aurons transporté, grâce ce site, 1,4 million de personnes en Angleterre, en Allemagne et en Espagne", explique Georges Sans. Et ce, vers un hôtel, depuis un aéroport, une gare, un port .

La deuxième marque sera Lowcostholidays, un BtoC de forfaits dynamiques. Suivra, idéalement en novembre, Lowcostbeds, un site BtoB qui permet la réservation de 350 000 hôtels, dont 400 garantissant « le meilleur prix ». En attendant, Georges Sans (ex-Travelprice et ex-Terminal A) monte un dossier pour que Low Cost Travel soit immatriculé par Atout France.

Avis aux agences de voyages : créée en 2004, l’entreprise travaille sur la base de tarifs nets. C’est un fournisseur, au Royaume-Uni, d’easyJet et de Lastminute.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique