Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’allemand hotel.de ouvre une filiale en France

Le site, qui agrège 180 000 hôtels dans le monde entier, entend faire son trou sur le marché hexagonal sous la marque Travelres.fr.

 
Hotel.de s’installe en France. Le site allemand vise les particuliers, à commencer par les voyageurs d’affaires, en leur proposant de réserver en ligne et sans frais leurs chambres d’hôtels.
Après avoir fait ses premiers pas dans son pays d’origine, outre-Rhin, le site a déployé ses ailes en Grande-Bretagne en septembre 2006, sous la nouvelle marque « TravelRes ». Dans le même esprit, une filiale française a été créée en janvier à Paris, pour accompagner le lancement de Travelres.fr. Ses premiers clients potentiels sont des filiales ou sociétés-mères d’entreprises allemandes déjà clientes, installées en France, voire des grands comptes tricolores en quête d’un système de réservation en ligne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique