Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’aéroport d’Amsterdam se positionne comme agence en ligne

L’aéroport international de Schiphol a Amsterdam choisit Bookings (groupe Priceline) comme partenaire de réservation d’hôtels sur Schiphol.nl.

L’aéroport Schiphol d’Amsterdam vient d’établir un partenariat avec Bookings, un spécialiste de la réservation en ligne d’hôtels. Les internautes peuvent désormais réserver, à partir de www.schiphol.nl, une chambre parmi les milliers d’hôtels disponibles via Bookings, à proximité de Schiphol et dans le monde entier. Schiphol.nl se présente d’ailleurs comme agence de voyages en ligne, avec son offre de réservation d’hôtels, mais aussi de billets d’avion, de forfaits, de taxis et de parking. Autant de services offerts en néerlandais comme en anglais, mais pas en français.

Le site enregistre plus d’un million de visiteurs par mois.
Bookings (www.bookings.net) fait partie, avec la société Active Hotels, à Priceline Europe. L’an dernier, ce groupe a généré un chiffre d’affaires d’environ 500M€, pour plus de 5 millions de nuitées vendues.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire