Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni rhabille ses brochures…

Avec Kuoni, les couvertures à carreaux sont tendance cet hiver ! La nouvelle collection s’offre en effet un nouvel habillage quadrillé sur fond noir du plus bel effet.

Kuoni garde une longueur d’avance sur la concurrence cette rentrée encore avec des couvertures à carreaux qui vont se démarquer dans les linéaires des agences. De l’audace, Kuoni en fait preuve aussi cet hiver avec la brochure Sables qui innove avec un format plus grand que celui des autres catalogues mais surtout une nouvelle « architecture » intérieure. Pour la première fois, Sables se dote d’un cahier de prix séparé, broché en fin de catalogue, ce qui permet une présentation plus aérée et plus élégante des hôtels. Une indication succincte des prix sur l’année est toutefois mentionnée sur chaque page afin de permettre au client d’estimer le tarif. La fourchette va même au delà de la validité de la brochure, puisque Kuoni donne des tarifs jusqu’au 31 décembre 2006. «Ce tableau de prix séparé est une prise de risque mais il nous permet aussi d’affiner notre approche tarifaire avec un découpage sur 20 périodes au lieu de 14 », explique Emmanuel Foiry, PDG de Kuoni France.
Côté destinations, Oman, déjà programmé en circuit, fait son entrée dans la sélection balnéaire avec trois séjours Famille, Loisirs et Best  « hauts de gamme mais accessibles ». Les Maldives, dont Kuoni perçoit le redémarrage « reviennent en force » avec six nouveaux hôtels (sur les 22 programmés) et jusqu’à 200 sièges par semaine sur le vol Corsair (en co-affrétement avec NF-TUI et Marsans) à partir du 24 octobre. Côté circuits, Madagascar  (également dans la brochure Afrique à la carte) est la grande nouveauté de l’hiver avec un grand circuit de 15j/12n à partir de 3 750€HT et un circuit aventure (une gamme qui prospère avec 8 nouveautés) de 14j/11n à partir de 3 490€. Kuoni s’enorgueillit enfin d’un bateau 5* flambant neuf sur le Nil, le Kon Tiki, qui accueillera les croisières Diffusion.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique