Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni rachète Vacances Fabuleuses

Comme nous l’annoncions la semaine dernière, Kuoni annoncera ce matin lors d’une conférence de presse la reprise du spécialiste des Etats-Unis.

En rachetant Scanditours il y a quelques années, Kuoni avait réussi une belle opération de croissance externe. Le TO poursuit donc avec Vacances Fabuleuses sa stratégie de diversification et se renforce sur une destination qui lui tient particulièrement à coeur. Le groupe Kuoni a investi récemment aux Etats-Unis, en rachetant les deux principaux réceptifs Allied et TPro. En reprenant Vac Fab, sa filiale française se dote d’une image plus forte, avec une marque reconnue. Rémi Arca qui dirige Vacances Fabuleuses ne cachait pas depuis deux ans sa volonté de vendre son activité TO vers les Etats-Unis. Il conserve néanmoins son activité croisière avec la Compagnie Internationale de Croisières et la marque un Océan de croisières. 

 

 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire