Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni lance un « défi » d’exception

« A grande crise, grands moyens ! Pour inciter les agences à le vendre, Kuoni leur propose un challenge « exceptionnel », avec à la clé des lots très atractifs dont une Fiat 500 et un diamant. « 

Plus de 130 lots seront  offerts en récompense de ce challenge de vente lancé hier et qui durera jusqu’au 6 juillet. Sur un thème « marin », il propose aux agents de voyages de voguer sur les mers pour découvrir progressivement 12 escales et cumuler des milles. Le vendeur qui aura à la fin de ce tour du monde obtenu le plus important nombre de milles sera couronné meilleur vendeur de la saison.

Pour participer, l’agent de voyage s’inscrit sur le site www.defikuoni.fr, reçoit un code puis enregistre chaque vente individuelle Kuoni, Scanditours, Celtictours et Vacances Fabuleuses réalisées du 9 mars au 6 juillet. A l’issue de la période du challenge, les meilleurs agents de voyage seront récompensés lors d’une remise des prix, prévue en octobre au nouveau siège du groupe.

La Fiat 500 du gros lot s’accompagne d’autres récompenses tout aussi exceptionnelles comme un scooter, un diamant, un séjour pour 2 à bord du Venise Orient Express, une croisière Emotions, des séjours tout compris pour 2 aux quatre coins du globe, de la bagagerie, des coffrets spa, des abonnements…