Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kenya Airways va suspendre ses vols vers la France

Effective à partir du 26 février, la suspension des trois vols hebdomadaires sera levée lorsque le gouvernement français cessera de déconseiller à ses ressortissants de se rendre au Kenya.

La compagnie nationale Kenya Airways, filiale à 26 % de KLM, va suspendre ses trois liaisons hebdomadaires vers la France, en raison d’une forte baisse des réservations entraînée par la crise politique qui secoue le pays depuis fin décembre (et qui a fait environ 1 000 morts). Les vols à destination de la France, ouverts en octobre 2006, ne reprendront que lorsque le gouvernement français cessera de déconseiller à ses resssortissants de se rendre au Kenya, a annoncé la compagnie. Nous reverrons la situation chaque mois et espérons reprendre les vols vers Paris pour la haute saison d’été, une fois que l’avis du gouvernement aura été retiré, a indiqué Titus Naikuni, le président de Kenya Airways.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique