Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jour J pour l’IFTM Top Résa

La 32ème édition du salon ouvre ses portes aujourd’hui pour quatre jours de rencontres, d’ateliers et d’échanges. 26 000 visiteurs sont attendus alors que la journée de jeudi s’annonce perturbée par les grèves.

Le hall 7.2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles accueille le salon IFTM Top Résa à partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi. La journée de jeudi devrait être perturbée par des grèves. Tour-opérateurs, compagnies aériennes, réseaux d’agences de voyages loisirs et affaires, le salon s’est posé comme objectif de réunir l’ensemble des familles du tourisme. 1 200 marques et 300 à 330 exposants seront présents durant les quatre jours du salon. Après le village des tour-opérateurs lancé l’an dernier, le village des réseaux et un espace voyages d’affaires font leur apparition cette année. En réussissant à signer un certain nombre de marques prestigieuses issues de toutes les branches du tourisme, et pas uniquement du monde de la distribution, le pari de pouvoir rassembler toutes les familles du tourisme sous un même chapiteau sera peut-être tenu cette année. « Notre promesse sera de pouvoir leur amener sur 4 jours, 100% de leurs cibles btob, analyse Vincent Lhoste. Il existe des salons de spécialistes mais la vocation de l’IFTM Top Résa est d’être généraliste et de rassembler toutes les professions du tourisme ». Un scénario de rachat du salon MAP Pro est d’ailleurs toujours d’actualité alors que les négociations se poursuivent.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique