Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Joël Gangnery quitte Top Resa

Le directeur général du pôle hôtellerie/voyage du groupe Reed Expositions quitte l’entreprise.

Alors que la guerre des salons touristiques bat son plein, Joël Gangnery, qui dirigeait le pôle Hôtellerie-Voyage de l’organisateur de salon Reed Expositions, a annoncé son départ dans un bref communiqué. Il avait en charge notamment les salons Envie de Partir (supprimé depuis cette année), Top Resa, Equip’Hôtel, Siel ou le Salon de la musique et du son. Joël Gangnery, qui travaillait depuis 13 ans dans le groupe Reed, précise simplement que ce départ lui permettra de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Cette annonce a surpris en interne, même si des différents étaient apparus ces derniers mois, en particulier quant à l’organisation du salon Top Resa. Joël Gangnery était semble t-il partisan de fêter le 30ème anniversaire du salon à Deauville avant de le déménager à Paris, alors que le groupe militait pour son arrivée dans la capitale dès cette année. C’est cette dernière décision qui a été finalement prise.
Le nom du successeur de Joël Gangnery n’est pas encore connu. Vincent Lhoste, directeur général de Top Resa, conserve pour sa part ses fonctions.     

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique