Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours relance sa campagne de publicité

Affichage dans toute la France et spots radio sur Europe 1 sont au programme de la campagne de publicité de Jet tours pour son lancement de saison.

Jet tours a relancé hier sa campagne de publicité nationale avec trois nouvelles déclinaisons de son slogan « On peut tout rater mais pas …. ». Ainsi cet hiver « On peut rater le grand amour ou son lifting mais pas ses vacances. Dix jours d’affichage sont prévus à Paris et en province avec en vedette le Maroc, l’Ile Maurice, la République Dominicaine, les week-ends et la Garantie Soleil. Pour la première fois, le TO communique aussi sur les ondes avec trois semaines de spots sur Europe 1 autour de la Garantie Soleil et du slogan « On peut tout rater mais pas son bronzage ». Jet tours qui a remporté la semaine dernière le Top Com de bronze pour sa campagne publicitaire lancée l’année dernière et redéclinée cet hiver disposait d’un budget d’un million d’euros pour 2002. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique