Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Irak: les voyagistes allemands activent leurs plans d’urgence

Pour le moment, ils se contentent d’autoriser la modification sans frais pour les clients ayant réservé sur des destinations au Moyen-Orient.

La compagnie aérienne Hapag-Lloyd Flug du numéro un mondial du secteur TUI propose ainsi d’échanger sans frais la date des réservations pour les vols vers l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, la Turquie et Chypre. L’échange, contre un vol durant la saison d’hiver en cours ou pendant celle de l’été, est possible jusqu’au 30 avril, précise un communiqué.

Thomas Cook propose pour sa part jusqu’au 30 avril le changement sans frais des dates ou de la destination pour les touristes ayant réservé un séjour dans ces mêmes pays, plus les Emirats arabes unis.

Les voyagistes ITS, LTU, Dertour, FTI ont également annoncé qu’ils autorisaient la modification sans frais jusque fin avril, élargissant pour certains la liste des pays concernés à Oman et l’Iran.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique